Déclaration de cas de COVID-19

    //
17.12.2020

Le gouvernement a annoncé mardi en fin de journée de nouvelles mesures dans le but de
réduire les risques de propagation du virus de la COVID-19. Nous vous transmettons donc des
informations importantes à ce sujet.


Déclaration d’un cas – 18 au 23 décembre 2020

Si vous êtes déclaré positif à la COVID-19 entre le 18 et le 23 décembre 2020, vous devez
remplir le formulaire disponible en cliquant ici.

Il s’agit du seul moyen de communication à utiliser pour transmettre l’information au sujet d’un
cas déclaré pendant cette période. Il y aura relâche pour la collecte de données entre le 23
décembre et le 4 janvier dans les milieux scolaires, comme demandé par le gouvernement.

Calendrier de nos activités

  • 17 et 18 décembre 2020 : Classes virtuelles selon l’horaire habituel
  • 4 janvier 2021 : Journée pédagogique
  • 5 au 8 janvier 2021 : Classes virtuelles selon l’horaire habituel

Nous tenons à nous mentionner que les établissements du CÉA seront fermés du 17 décembre
2020 au 8 janvier 2021 inclusivement. Toutefois, le personnel sera en télétravail les 17 et 18
décembre 2020 et du 4 janvier au 8 janvier 2021. Nous vous invitons à visiter le site internet du
CÉA au www.fga.csdps.qc.ca ou à téléphoner à l’établissement voulu pour toute autre
information :

  • Centre du Nouvel-Horizon : 418-666-4485
  • Centre Odilon-Gauthier : 418-622-7882
  • Côte-de-Beaupré : 418-821-8085
  • Maison des Adultes : 418-622-7825

Tout le personnel du CÉA vous souhaite de Joyeuses Fêtes!